Une personne poursuivie dans le cadre de la loi antiterroriste mise en détention à la prison locale de Salé

Une personne poursuivie dans le cadre de la loi antiterroriste mise en détention à la prison locale de Salé

mardi, 20 juin, 2017 à 16:18

Salé – Le juge d’instruction chargé des affaires de la lutte antiterroriste près l’annexe de la Cour d’appel à Salé a ordonné, mardi, la mise en détention à la prison locale de la même ville d’un accusé (M.I.) après son audition dans le cadre de l’enquête préparatoire.

Selon une source judiciaire, le mis en cause, arrêté dernièrement à Al-Hoceima, est poursuivi pour “incitation et apologie d’une organisation”.

Plus tôt dans la journée, le mis en cause a été déféré par bureau central d’investigations judiciaires, relevant de la Direction générale de surveillance du territoire national, au procureur général du Roi près la Cour d’appel à Rabat.

Lire aussi

Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium

dimanche, 28 avril, 2024 à 13:16

Les Marocaines Oumaima Saoud, Wiam El Fathi et Fatiha Benchatki ont dominé, dimanche, le podium de la première édition du Semi-marathon féminin de Jakarta, en Indonésie.

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.