Déclarations takfiristes contre acteurs politiques et intellectuels: Le parquet général prendra la décision appropriée (El Khalfi)

Déclarations takfiristes contre acteurs politiques et intellectuels: Le parquet général prendra la décision appropriée (El Khalfi)

vendredi, 3 janvier, 2014 à 19:13

Rabat- Le parquet général suit l’affaire des déclarations takfiristes à l’endroit de nombre d’acteurs politiques et d’intellectuels, a affirmé, vendredi à Rabat, le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

Le Parquet général prendra la décision appropriée à propos de ces déclarations, a ajouté le ministre, en réponse à une question sur ce sujet lors d’un point de presse à l’issue du Conseil de gouvernement.

Le Cheikh salafiste Abdelhamid Abou-Naim, rappelle-t-on, avait accusé, dans des déclarations diffusées sur internet, nombre de personnalités nationales, dont le premier secrétaire de l’Union socialiste des forces populaires (USFP) Driss Lachgar, d’apostasie et d’athéisme.

Lire aussi

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.

L’ancien ambassadeur du Guatemala au Maroc décoré du Wissam Alaouite de l’ordre de Commandeur

samedi, 27 avril, 2024 à 21:52

L’ancien ambassadeur du Guatemala au Maroc, Erick Estuardo Escobedo Ayala, a été décoré du Wissam Alaouite de l’ordre de Commandeur, qui lui a été décerné par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

SIAM 2024 : remise des prix aux éleveurs gagnants des concours pour la sélection des meilleurs têtes exposées

samedi, 27 avril, 2024 à 20:31

La cérémonie des remise des prix aux éleveurs gagnants des concours pour la sélection des meilleurs têtes exposées au 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) s’est déroulée, samedi à Meknès, sous la présidence du ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.