SM le Roi reçoit un message de félicitations du président togolais à l’occasion de l’Aid Al-Fitr

SM le Roi reçoit un message de félicitations du président togolais à l’occasion de l’Aid Al-Fitr

lundi, 26 juin, 2017 à 14:00

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations et de vœux du président de la République du Togo, Faure Essozimna Gnassingbé, à l’occasion de la fête de l’Aid Al-Fitr.

“Saisissant l’occasion de cette solennité religieuse, je voudrais, au nom du peuple togolais, de son gouvernement et en mon nom propre, Vous souhaiter une joyeuse fête et adresser mes vœux de bonheur et de paix profonde à tout le peuple marocain pour lequel Vous nourrissez de grandes ambitions”, indique le message.

“Qu’Allah, dans Sa Miséricorde infinie, daigne accepter les ardentes prières élevées vers Lui pendant cette période de dévotion et consolider la paix et l’entente entre toutes les communautés du monde”, souligne le président togolais.

 

Lire aussi

Rabat : Une conférence régionale arabe souligne le rôle des médias dans la sensibilisation à l’environnement

samedi, 4 mai, 2024 à 15:30

Les participants à une conférence régionale arabe organisée, vendredi à Rabat, ont mis en exergue le rôle des médias dans la promotion d’une sensibilisation efficace aux questions environnementales et aux enjeux du développement durable.

Tanger: Mise en avant des efforts du Maroc en matière de lutte contre les crimes de blanchiment de capitaux

samedi, 4 mai, 2024 à 15:24

Les efforts du Maroc en matière de lutte contre les différentes formes de crimes de blanchiment de capitaux ont été mis en avant, vendredi à Tanger, lors d’un séminaire international, tenu en présence d’un aréopage d’avocats, d’experts et de responsables judiciaires marocains et étrangers.

“Les nouveaux médias: entre la loi, la déontologie et les changements sociétaux”, au centre d’une rencontre à Tanger

samedi, 4 mai, 2024 à 15:09

La Maison de la presse de Tanger a abrité, vendredi soir, une conférence nationale sous le thème “Les nouveaux médias, liberté et émancipation, dispositions juridiques, déontologie professionnelle, et changements sociétaux”, avec la participation d’une pléiade de journalistes et d’académiciens.