Yassine Idmbarek remporte le RTC Marrakech Open

Yassine Idmbarek remporte le RTC Marrakech Open

lundi, 6 janvier, 2014 à 14:09

Marrakech – Le tennisman Yassine Idmbarek a remporté, dimanche à Marrakech, le Tournoi annuel du Royal Tennis Club de Marrakech (RTCM) “Grade 1”.

Idmbarek évoluant au club de l’Union Sportive des Cheminots du Maroc (USCM) a battu en finale Hassan Ndayshimi du Centre de l’ITF (Fédération internationale de tennis) par deux sets à zéro (6/2, 7/5).

Côté dames, Lina Qostal (USCM) s’est adjugée le titre après avoir battu au forceps Zainab El Houari (Club Olympique de Casablanca-COC) par 2 sets à 1 (3/6, 6/3, 7/5), confirmant ainsi une nette domination du club de l’USCM sur ce tournoi.

Dans une déclaration à la MAP, le président du RTCMA, Aziz Tifnouti a souligné que le niveau de cette compétition a été très élevé, particulièrement avec la participation des joueurs du Centre fédéral de tennis et du Centre de l’ITF où évoluent les meilleurs joueurs d’Afrique.

Lire aussi

Cérémonie de remise du 2e Prix “Al Qods Acharif” d’excellence journalistique le 7 mai à Rabat

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:49

L’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif organise, mardi prochain à Rabat, la cérémonie de remise des prix aux lauréats de la deuxième édition du Prix “Al Qods Acharif” d’excellence journalistique dans les médias de développement.

“House of Beautiful Business Festival” : regards croisés sur l’égalité, la justice et la durabilité

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:10

Des philosophes, écrivains et entrepreneurs se sont penchés, vendredi à Tanger, sur différentes thématiques liées à l’égalité, la justice et la durabilité, au premier jour du “House of Beautiful Business Festival”, qui fait cette année sa première escale en terre africaine.

La mécanisation et la digitalisation, des clés de la compétitivité industrielle (M. Mezzour)

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:06

L’intégration de la mécanisation et de la digitalisation permet aux entreprises industrielles d’améliorer leur compétitivité sur le marché, a affirmé, vendredi à Rabat, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.