Message de condoléances de SM le Roi au président burkinabé suite à l’attaque terroriste ayant visé un café-restaurant à Ouagadougou

Message de condoléances de SM le Roi au président burkinabé suite à l’attaque terroriste ayant visé un café-restaurant à Ouagadougou

lundi, 14 août, 2017 à 16:20

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances au président du Burkina Faso, Roch Marc Christian Kaboré, suite à l’attaque “terroriste abjecte” qui a visé un café-restaurant à Ougadougou, faisant plusieurs victimes.

“En cette douloureuse circonstance, je Vous présente, au nom du peuple marocain et en Mon nom personnel, nos sincères condoléances, Vous priant de faire part aux familles des victimes et à l’ensemble du peuple burkinabé frère, de l’expression de notre profonde compassion. Aux blessés, nous adressons nos souhaits de prompt rétablissement”, écrit le Souverain dans ce message.

SM le Roi a exprimé Sa “condamnation la plus vigoureuse” de cette attaque terroriste abjecte, assurant le président du Burkina Faso de l’entière solidarité et du soutien du Souverain dans cette terrible épreuve.

Lire aussi

Cérémonie de remise du 2e Prix “Al Qods Acharif” d’excellence journalistique le 7 mai à Rabat

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:49

L’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif organise, mardi prochain à Rabat, la cérémonie de remise des prix aux lauréats de la deuxième édition du Prix “Al Qods Acharif” d’excellence journalistique dans les médias de développement.

“House of Beautiful Business Festival” : regards croisés sur l’égalité, la justice et la durabilité

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:10

Des philosophes, écrivains et entrepreneurs se sont penchés, vendredi à Tanger, sur différentes thématiques liées à l’égalité, la justice et la durabilité, au premier jour du “House of Beautiful Business Festival”, qui fait cette année sa première escale en terre africaine.

La mécanisation et la digitalisation, des clés de la compétitivité industrielle (M. Mezzour)

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:06

L’intégration de la mécanisation et de la digitalisation permet aux entreprises industrielles d’améliorer leur compétitivité sur le marché, a affirmé, vendredi à Rabat, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.