AG extraordinaire le 25 janvier du MAS pour l’élection d’un nouveau président

AG extraordinaire le 25 janvier du MAS pour l’élection d’un nouveau président

vendredi, 10 janvier, 2014 à 12:02

Fès- Le Moghreb de Fès (MAS), confronté à une grave crise financière et de gestion, tiendra le 25 janvier une assemblée générale extraordinaire pour élire un nouveau président.

L’actuel président Marouane Bennani, réélu en juillet dernier pour un second mandat de quatre ans, est contesté par certains dirigeants qui ont présenté leur démission.

Durant son premier mandat, le MAS, dirigé alors par l’entraineur Rachid Taoussi, avait remporté la Coupe du Trône, la Coupe de la Confédération africaine de football et la Supercoupe de la CAF.

Les joueurs du club fanion de la capitale spirituelle ont boycotté récemment les entrainements pour réclamer les arriérés de salaires, et Tarik Sektioui, l’enfant du club engagé comme nouvel entraîneur, a cédé sa place au Suisse Charly Roessli.

Le MAS s’enfonce dans la 14ème place du championnat Pro Elite 1 avec 13 points (et un match en retard), à quatre longueurs de l’autre représentant de la ville de Fès, le WAF, qui ferme la marche avec 9 points.

Lire aussi

Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium

dimanche, 28 avril, 2024 à 13:16

Les Marocaines Oumaima Saoud, Wiam El Fathi et Fatiha Benchatki ont dominé, dimanche, le podium de la première édition du Semi-marathon féminin de Jakarta, en Indonésie.

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.