SM le Roi, Amir Al Mouminine, reçoit la délégation officielle devant se rendre aux Lieux Saints de l’Islam pour le pèlerinage

SM le Roi, Amir Al Mouminine, reçoit la délégation officielle devant se rendre aux Lieux Saints de l’Islam pour le pèlerinage

dimanche, 20 août, 2017 à 17:32

Tétouan – Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, que Dieu L’assiste, a reçu, dimanche au Palais Royal de Tétouan, les membres de la délégation officielle devant se rendre aux Lieux Saints de l’Islam pour accomplir le rite du pèlerinage.

La délégation, conduite par le ministre de la Culture et de la Communication, M. Mohamed Laaraj, est composée de MM. Karim Kassi-Lahlou, Gouverneur, directeur des affaires générales à l’administration centrale du ministère de l’Intérieur, et Bensalem Oudija, juge, directeur de la législation au ministère de la Justice.

Elle comprend également Sidi Noureddine Alaoui, directeur des Affaires financières, des systèmes informatiques et de la logistique au ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, et le Colonel Lahmar Badie, Officier des Forces Royales Air.

Cette audience s’est déroulée en présence de M. Ahmed Toufiq, ministre des Habous et des Affaires islamiques.

 

 

Lire aussi

Sahara marocain : Des académiciens espagnols soulignent la pertinence du plan d’autonomie

mercredi, 1 mai, 2024 à 21:27

Des académiciens et professeurs universitaires espagnols ont souligné à Séville la pertinence du plan d’autonomie présenté par le Maroc pour le règlement définitif du différend autour du Sahara marocain, saluant le processus de développement des provinces du Sud du Royaume.

Clôture à Salé des travaux du 3e module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:59

Les travaux du troisième module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro ont pris fin, mercredi, au Complexe Mohamed VI de football.

Sahara : La pertinence du plan d’autonomie marocain mise en avant au Parlement britannique

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:12

La pertinence du Plan d’autonomie proposé par le Maroc et l’impératif du soutien du Royaume-Uni pour cette initiative ont été mis en avant lors d’une table ronde sur le Sahara marocain, tenue mercredi au Parlement britannique, en présence de plusieurs députés.