SM le Roi, Amir Al-Mouminine, donne ses Hautes instructions pour veiller à assurer aux pèlerins marocains les meilleures conditions d’accomplissement du rite du Hajj (M. Laaraj)

SM le Roi, Amir Al-Mouminine, donne ses Hautes instructions pour veiller à assurer aux pèlerins marocains les meilleures conditions d’accomplissement du rite du Hajj (M. Laaraj)

dimanche, 20 août, 2017 à 18:03

Tétouan – Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, a donné ses Hautes instructions aux membres de la délégation officielle devant se rendre aux Lieux Saints de l’Islam pour accomplir le rite du pèlerinage, pour veiller à assurer aux pèlerins marocains les meilleures conditions d’accomplissement de ce rite sacré, a souligné le ministre de la Culture et de la Communication, M. Mohamed Laaraj.

Le Souverain a également insisté sur l’importance de communiquer avec les pèlerins et d’être à leur écoute afin de leur permettre d’accomplir le rite du Haj dans les meilleures conditions, a ajouté M. Laâraj dans une déclaration à la presse à l’issue de l’audience qu’a accordée SM le Roi, dimanche au Palais Royal à Tétouan, aux membres de la délégation officielle devant se rendre aux Lieux Saints de l’Islam.

Lire aussi

Maroc-Pérou: Signature d’un accord de jumelage entre le Conseil de la région Dakhla-Oued Eddahab et le Gouvernement régional de Piura

mardi, 7 mai, 2024 à 21:18

Un accord de jumelage entre le Conseil de la région Dakhla-Oued Eddahab et le Gouvernement régional de Piura (Pérou), a été signé, mardi à Dakhla, dans le but de renforcer les relations bilatérales de coopération dans plusieurs domaines d’intérêt commun.

La DGAPR publie son rapport d’activité au titre de l’année 2023

mardi, 7 mai, 2024 à 20:55

La Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) vient de publier son rapport annuel d’activités au titre de l’année 2023.

L’exposition “Bamako Dreams 30”, une riche mosaïque de la créativité contemporaine africaine

mardi, 7 mai, 2024 à 20:48

L’exposition de photographies “Bamako Dreams 30”, dont le vernissage a eu lieu, mardi au Musée national de la photographie à Rabat, déploie une mosaïque riche et stimulante de la créativité contemporaine africaine.