Décès de l’ancien dirigeant du KAC de Kenitra Mohamed Doumou

Décès de l’ancien dirigeant du KAC de Kenitra Mohamed Doumou

dimanche, 12 janvier, 2014 à 15:49

Kenitra – L’ancien président du KAC Kenitra, section football, et dirigeant fédéral, Mohamed Doumou est décédé dimanche matin à l’âge de 78 ans des suites d’une longue maladie, apprend-on auprès de sa famille.

Le défunt sera inhumé à Kenitra, sa ville natale, ce dimanche après la prière d’Al Asr en présence de plusieurs figures sportives.

Mohamed Doumou a occupé plusieurs responsabilités dans la scène footballistique dont les postes de secrétaire général de la Fédération royale marocaine de football, sélectionneur national et président du comité d’organisation de la Coupe de Palestine juniors qui a été organisée au Maroc. Sous sa direction, le KAC avait remporté le championnat national saison 1981-1982.

Lire aussi

Meknès : clôture de la 16ème édition du SIAM

dimanche, 28 avril, 2024 à 18:27

La 16ème édition du Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) s’est clôturée, dimanche à Meknès, avec un bilan positif, marquant ainsi une étape significative dans le développement et la promotion du secteur agricole national.

Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium

dimanche, 28 avril, 2024 à 13:16

Les Marocaines Oumaima Saoud, Wiam El Fathi et Fatiha Benchatki ont dominé, dimanche, le podium de la première édition du Semi-marathon féminin de Jakarta, en Indonésie.

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.