L’intervention chirurgicale que SM le Roi a subie à Paris s’est déroulée dans de bonnes conditions et le Souverain se porte bien

L’intervention chirurgicale que SM le Roi a subie à Paris s’est déroulée dans de bonnes conditions et le Souverain se porte bien

mercredi, 6 septembre, 2017 à 18:02

 

Paris – L’intervention chirurgicale que SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a subie ce mercredi au centre hospitalier d’ophtalmologie des Quinze-Vingt à Paris, s’est déroulée dans de bonnes conditions et le Souverain se porte bien.

Selon un communiqué co-signé par le professeur Jean Philippe Nordmann, chef de service au centre hospitalier d’ophtalmologie des Quinze-Vingt et le professeur Abdelaziz Maaouni, médecin personnel du Souverain, SM le Roi présente un ptérygion de l’œil gauche qui s’étend sur la cornée. Il a été nécessaire de réaliser une exérèse complète de celui-ci et un repos d’une durée de 15 jours est nécessaire pour une bonne cicatrisation de l’œil, en particulier de la cornée.

Que Dieu préserve Sa Majesté le Roi, lui accorde prompt rétablissement et le comble des bienfaits de la santé.

 

Lire aussi

Arabian Travel Market 2024 : l’ONMT capitalise l’image Maroc

mardi, 7 mai, 2024 à 14:14

Le Maroc participe à la 31éme édition de l’ATM (Arabian Travel Market) du 6 au 9 mai 2024 à Dubaï, avec quelques 26 co-exposants menés par l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) qui consolide sa présence sur ce marché à fort potentiel.

Basket/Coupe du Trône hommes: l’AS Salé et le Maghreb Fès en finale

mardi, 7 mai, 2024 à 11:44

L’AS Salé (ASS) et le Maghreb Fès (MAS) ont composté leurs billets pour la finale de la Coupe du Trône hommes de basketball (saison 2023-2024), au terme des demi-finales retour disputés lundi soir.

Nairobi: début de la réunion ministérielle préparatoire au Sommet africain sur les engrais et la santé des sols, avec la participation du Maroc

mardi, 7 mai, 2024 à 10:23

La réunion ministérielle préparatoire au Sommet africain sur les engrais et la santé des sols, prévu jeudi, a ouvert ses travaux mardi à Nairobi avec la participation du Maroc.