Entretiens de M. Rabbah avec plusieurs hauts responsables Bissau-guinéens

Entretiens de M. Rabbah avec plusieurs hauts responsables Bissau-guinéens

mardi, 14 janvier, 2014 à 21:29

Guinée Bissau – Le ministre de l’équipement, du transport et de la logistique, M. Aziz Rabbah, accompagné notamment de l’ambassadeur du Royaume à Dakar, M. Taleb Barrada, a été reçu mardi, en audience, par le président de transition de la République de Guinée Bissau, M. Manuel Serifo Nhamadjo.

M. Rabbah, qui a entamé mardi une visite de travail de deux jours en Guinée Bissau, a été auparavant reçu par le Premier ministre Bissau-guinéen, M. Rui Duarte De Barros, qui, à cette occasion, a fait part de sa satisfaction de ce déplacement du ministre marocain à la veille des élections en Guinée Bissau.

Au cours de ces deux audiences, les hauts responsables bissau-guinéens ont exprimé leur appréciation de l’orientation prônée par SM le Roi Mohammed VI, pour le renforcement de la coopération Sud-Sud, entre le Maroc et les pays frères du continent africain.

 

Lire aussi

Le bilan des réalisations de l’Agence Bayt Mal Al-Qods dépasse 13,8 millions de dollars pour la période 2019-2024 (rapport)

dimanche, 5 mai, 2024 à 16:54

Un rapport du Comité Al Qods, relevant de l’Organisation de la Coopération Islamique et présidé par SM le Roi Mohammed VI, que Dieu Le préserve, indique que le bilan des réalisations de l’Agence Bay Mal Al Qods, bras exécutif du Comité, dans la Ville Sainte dépasse les 13,8 millions de dollars entre les deux sessions du Sommet de l’OCI (2019-2024).

Laâyoune/Tennis: Une session de formation au profit des cadres sportifs

dimanche, 5 mai, 2024 à 16:40

Une quinzaine de cadres sportifs de tennis ont bénéficié, les 3 et 4 mai à Laâyoune, d’une session de formation, à l’initiative de la Fédération Royale Marocaine de Tennis (FRMT).

Banjul: Le Sommet de l’OCI souligne l’importance stratégique de l’Initiative de SM le Roi pour les “États Africains Atlantiques”

dimanche, 5 mai, 2024 à 15:54

La 15-ème Conférence au sommet de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), tenue à Banjul, en République de Gambie, a souligné l’importance stratégique de l’Initiative de SM le Roi Mohammed VI pour les “États Africains Atlantiques”.