SM le Roi félicite le président de la Guinée Equatoriale à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le président de la Guinée Equatoriale à l’occasion de la fête nationale de son pays

jeudi, 12 octobre, 2017 à 11:46

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République de Guinée Equatoriale, M. Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de santé et de quiétude au président de la Guinée Equatoriale et de davantage de progrès et de prospérité au peuple équato-guinéen frère, sous la sage conduite de M. Obiang Nguema.

Le Souverain saisit cette occasion pour se féliciter des liens de fraternité africaine solides liant les deux peuples et des relations distinguées qui unissent les deux pays, basées sur la coopération fructueuse, réitérant Sa ferme détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président Obiang Nguema pour raffermir davantage ces relations et élargir leurs domaines pour le bien des deux peuples frères et la consécration des valeurs de solidarité et d’entraide entre les peuples du continent africain.

 

 

 

Lire aussi

Les chantiers de développement de Casablanca sur de bons rails, l’horizon 2030 un catalyseur (Conférence-débat)

vendredi, 3 mai, 2024 à 10:39

Les chantiers de développement en cours à Casablanca prennent de l’ampleur, avancent à grands pas et l’horizon 2030 joue à ce titre le rôle de catalyseur, se sont accordés à souligner les participants à une conférence-débat organisée jeudi soir à Casablanca.

La Bourse de Casablanca démarre en bonne mine

vendredi, 3 mai, 2024 à 10:32

La Bourse de Casablanca a entamé ses échanges en bonne mine vendredi, son principal indice, le MASI, progressant de 0,68% à 13.413,82 points (pts).

Service militaire : les critères d’établissement des listes de conscrits du prochain contingent au menu d’une réunion de la Commission centrale de recensement

jeudi, 2 mai, 2024 à 23:22

La Commission centrale du recensement relatif au service militaire a tenu, jeudi au siège du ministère de l’Intérieur, une réunion, sous la présidence du juge, président de Chambre à la Cour de cassation, consacrée à la définition des critères à adopter pour déterminer les noms des jeunes, de sexes masculin et féminin, appelés à accomplir le service militaire au titre du prochain contingent, a annoncé le ministre de l’Intérieur, dans un communiqué sur la préparation de l’incorporation des appelés au service militaire au titre de l’année 2024.