Le président du groupe d’amitié parlementaire Maroc-Argentine salue l’excellence des relations entre les deux pays

Le président du groupe d’amitié parlementaire Maroc-Argentine salue l’excellence des relations entre les deux pays

lundi, 20 janvier, 2014 à 14:32

Rabat – Le président du groupe d’amitié parlementaire Maroc-Argentine, Alberto Cejas, a salué, lundi à Rabat, l’excellence des relations entre le Royaume du Maroc et la République de l’Argentine.

A l’issue d’un entretien avec le premier vice-président de la Chambre des représentants, Mohamed Yatim, M. Cejas, qui conduit une délégation parlementaire en visite au Maroc, s’est félicité de la qualité des relations bilatérales, formant le vœu de les approfondir davantage dans les différents domaines d’intérêt commun.

M. Cejas a rendu hommage, dans une déclaration à la presse, à l’action du Royaume sur la scène internationale, saluant le soutien qu’il apporte à l’Argentine.

De son côté, M. Yatim a mis l’accent sur la convergence de vue des deux parties sur différents dossiers d’actualité, relevant l’appui inconditionnel du Maroc et de l’Argentine à la souveraineté de chacun des deux pays sur ses territoires.

Le président du groupe d’amitié parlementaire Argentine-Maroc, Alberto Cejas, conduit une délégation de députés argentins en visite dans le Royaume.

Lire aussi

Mondial 2030: mise en place d’une feuille de route en matière d’infrastructures (Baraka)

jeudi, 2 mai, 2024 à 21:54

Une feuille de route en matière d’infrastructures a été mise en place pour réussir l’organisation par le Maroc de la Coupe du monde 2030 de football, a affirmé, jeudi à Rabat, le ministre de l’Equipement et de l’Eau Nizar Baraka.

Mondial 2030: le département du Tourisme mobilisé pour un meilleur accueil des équipes et du public (Ammor)

jeudi, 2 mai, 2024 à 21:43

La ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, a assuré, jeudi à Rabat, que son département est pleinement mobilisé pour accueillir les équipes et le public dans les meilleures conditions lors de la Coupe du monde 2030 de football.

M. Bourita s’entretient à Banjul avec le ministre yéménite des Affaires étrangères et des Expatriés

jeudi, 2 mai, 2024 à 18:11

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, s’est entretenu, jeudi à Banjul, en Gambie, avec le ministre yéménite des Affaires étrangères et des Expatriés, Shayea Mohsen Al-Zindani.