L’audience royale est une véritable impulsion pour l’action du Parti de l’Istiqlal (M. Nizar Baraka)

L’audience royale est une véritable impulsion pour l’action du Parti de l’Istiqlal (M. Nizar Baraka)

jeudi, 26 octobre, 2017 à 19:48

 

Rabat – Le Secrétaire général du Parti de l’Istiqlal (PI), M. Nizar Baraka a affirmé, jeudi, que l’audience que lui a accordée Sa Majesté le Roi Mohammed VI, constitue “une véritable impulsion” pour l’action de son parti.

“Cette audience est une grande fierté pour l’ensemble des membres du parti, c’est aussi une véritable impulsion pour notre rôle en tant qu’acteur principal dans la réhabilitation de la vie politique dans notre pays”, a dit M. Baraka dans une déclaration à la presse à l’issue de l’audience royale.

C’est également une impulsion pour le Parti afin qu’il puisse apporter des réponses aux grandes problématiques posées et ainsi contribuer à l’édification d’une société équilibrée et solidaire, a poursuivi M. Baraka.

 

 

Lire aussi

Rabat : Une conférence régionale arabe souligne le rôle des médias dans la sensibilisation à l’environnement

samedi, 4 mai, 2024 à 15:30

Les participants à une conférence régionale arabe organisée, vendredi à Rabat, ont mis en exergue le rôle des médias dans la promotion d’une sensibilisation efficace aux questions environnementales et aux enjeux du développement durable.

Tanger: Mise en avant des efforts du Maroc en matière de lutte contre les crimes de blanchiment de capitaux

samedi, 4 mai, 2024 à 15:24

Les efforts du Maroc en matière de lutte contre les différentes formes de crimes de blanchiment de capitaux ont été mis en avant, vendredi à Tanger, lors d’un séminaire international, tenu en présence d’un aréopage d’avocats, d’experts et de responsables judiciaires marocains et étrangers.

“Les nouveaux médias: entre la loi, la déontologie et les changements sociétaux”, au centre d’une rencontre à Tanger

samedi, 4 mai, 2024 à 15:09

La Maison de la presse de Tanger a abrité, vendredi soir, une conférence nationale sous le thème “Les nouveaux médias, liberté et émancipation, dispositions juridiques, déontologie professionnelle, et changements sociétaux”, avec la participation d’une pléiade de journalistes et d’académiciens.