SM le Roi adresse un message de condoléances à la famille de feu Abdallah Chakroun

SM le Roi adresse un message de condoléances à la famille de feu Abdallah Chakroun

vendredi, 17 novembre, 2017 à 14:48

 

Rabat -Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille du journaliste et dramaturge Abdallah Chakroun, décédé jeudi à Casablanca.

En cette douloureuse circonstance, SM le Roi exprime à la famille du défunt et, à travers elle, à l’ensemble de ses proches et  sa grande famille artistique et littéraire, ainsi qu’à tous ses amis et admirateurs, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion face à la perte d’un authentique dramaturge qui est parvenu, par ses œuvres fécondes et ses activités théâtrales et audiovisuelles distinguées, à enrichir le répertoire littéraire et artistique national, suscitant l’estime et l’admiration de tous.

Le Souverain implore le Tout-Puissant de rétribuer amplement le défunt pour les sacrifices qu’il a consentis au service de la patrie, de l’accueillir en Son vaste paradis parmi les martyrs et les saints et d’accorder patience et réconfort à la famille du regretté.

 

 

Lire aussi

Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium

dimanche, 28 avril, 2024 à 13:16

Les Marocaines Oumaima Saoud, Wiam El Fathi et Fatiha Benchatki ont dominé, dimanche, le podium de la première édition du Semi-marathon féminin de Jakarta, en Indonésie.

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.