MEDI1 TV change de canal de diffusion hertzienne pour les villes de Safi, Ouarzazate et Oujda

MEDI1 TV change de canal de diffusion hertzienne pour les villes de Safi, Ouarzazate et Oujda

mardi, 28 janvier, 2014 à 14:15

Tanger – La chaîne de télévision MEDI1 TV a annoncé le changement de son canal de diffusion hertzienne pour les villes de Safi, Ouarzazate et Oujda, à compter du dimanche 2 février 2014.
Dans un communiqué parvenu mardi à la MAP, MEDI1 TV, qui invite ses téléspectateurs à procéder directement à ce changement, indique que cette modification  s’inscrit dans le cadre de l’amélioration du confort télévisuel de sa réception.
En ce qui concerne la ville de Safi, la nouvelle fréquence hertzienne passe au canal 27 au lieu de 61. Quant à Ouarzazate, elle passe au canal 24 au lieu de 61 et celle d’Oujda passe du canal 47 au lieu de 62.
Pour continuer à capter MEDI1 TV dans les meilleures conditions d’image et de son, les foyers des villes de Safi, Ouarzazate et Oujda sont invités à opérer directement le changement de la fréquence hertzienne de la réception terrestre de captation de MEDI1 TV et ce, dès le dimanche 2 février.
Selon le communiqué, le changement de canal à effectuer est facile et rapide. Les téléspectateurs doivent simplement lancer la recherche automatique “Auto scan” de leurs téléviseurs, vérifier que la réception prend en compte le nouveau canal, à savoir le canal 24 pour Ouarzazate, le canal 27 pour Safi et le canal 47 pour Oujda et procéder à l’enregistrement.
Pour accompagner les téléspectateurs, MEDI1 TV a mis en place un dispositif de communication important en antenne et en hors antenne, avec un service d’assistance technique pour répondre à toute question et demande d’aide.

Lire aussi

Service militaire : les critères d’établissement des listes de conscrits du prochain contingent au menu d’une réunion de la Commission centrale de recensement

jeudi, 2 mai, 2024 à 23:22

La Commission centrale du recensement relatif au service militaire a tenu, jeudi au siège du ministère de l’Intérieur, une réunion, sous la présidence du juge, président de Chambre à la Cour de cassation, consacrée à la définition des critères à adopter pour déterminer les noms des jeunes, de sexes masculin et féminin, appelés à accomplir le service militaire au titre du prochain contingent, a annoncé le ministre de l’Intérieur, dans un communiqué sur la préparation de l’incorporation des appelés au service militaire au titre de l’année 2024.

Mondial 2030: mise en place d’une feuille de route en matière d’infrastructures (Baraka)

jeudi, 2 mai, 2024 à 21:54

Une feuille de route en matière d’infrastructures a été mise en place pour réussir l’organisation par le Maroc de la Coupe du monde 2030 de football, a affirmé, jeudi à Rabat, le ministre de l’Equipement et de l’Eau Nizar Baraka.

Mondial 2030: le département du Tourisme mobilisé pour un meilleur accueil des équipes et du public (Ammor)

jeudi, 2 mai, 2024 à 21:43

La ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, a assuré, jeudi à Rabat, que son département est pleinement mobilisé pour accueillir les équipes et le public dans les meilleures conditions lors de la Coupe du monde 2030 de football.