Le Maroc affirme son rejet de toute atteinte aux Lieux Saints de l’Islam et au reste des pays arabes

Le Maroc affirme son rejet de toute atteinte aux Lieux Saints de l’Islam et au reste des pays arabes

dimanche, 21 janvier, 2018 à 17:30

Djeddah – Le Maroc a affirmé qu’il n’acceptera aucune atteinte aux Lieux Saints de l’Islam et au reste des pays du Golfe et du monde arabe.

 

Lire aussi

CNDH: Rencontre sur les réalisations du Mécanisme national de protection des droits des personnes en situation de handicap

mardi, 30 avril, 2024 à 18:04

Une rencontre de communication consacrée à la présentation des réalisations du Mécanisme national de protection des droits des personnes en situation de handicap durant la période 2019-2022, a été organisée mardi à Rabat par le Conseil National des droits de l’Homme (CNDH).

Climat: Focus sur l’agriculture de conservation au SIAM 2024

mardi, 30 avril, 2024 à 17:59

L’importance de l’agriculture de conservation dans le contexte des défis climatiques a été au centre d’un atelier d’échange “Science-Policy Dialogue”, tenu dans le cadre du 16è Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) de Meknès (du 22 au 28 avril).

M. Mayara prône une coopération régionale et internationale “efficace” face aux défis de la migration et du dérèglement climatique

mardi, 30 avril, 2024 à 17:40

Le président de la Chambre des conseillers, Enaam Mayara, a appelé, mardi à Rabat, à adopter des formules “efficaces” de coopération régionale et internationale pour relever les défis relatifs à la migration et au changement climatique.