Une avarie des lignes d’alimentation derrière la perturbation du trafic ferroviaire mardi matin sur la ligne Kénitra-Casablanca (ONCF)

Une avarie des lignes d’alimentation derrière la perturbation du trafic ferroviaire mardi matin sur la ligne Kénitra-Casablanca (ONCF)

mardi, 4 février, 2014 à 18:16

Rabat – Une avarie des lignes d’alimentation électrique des trains est survenue, mardi vers 5h00 du matin, entre Bouznika et la gare de Mansouria, provoquant la perturbation du trafic sur la ligne Kénitra-Casablanca, a indiqué l’Office national des Chemins de Fer (ONCF).

L’ONCF a mobilisé immédiatement ses équipes techniques d’intervention pour rétablir la circulation normale des trains vers 08h00, précise l’Office dans un communiqué.

Durant la période de perturbation, les voyageurs ont été pris en charge par l’ONCF qui a mobilisé des moyens humains et matériels pour leur permettre de poursuivre leur voyage, ajoute la même source, notant que des dispositions ont été prises à travers la mise en place de trains au départ de Rabat vers le nord et l’information en continu des voyageurs en gares et dans les trains.

Lire aussi

Banjul: le Président gambien, nouveau Président du Sommet islamique, salue les efforts de SM le Roi, Président du Comite Al-Qods, en faveur du peuple palestinien

samedi, 4 mai, 2024 à 15:40

Le Président de la République gambienne, M. Adama Barrow, nouveau Président du Sommet de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), a salué, samedi à Banjul, les efforts consentis par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Président du Comite Al-Qods, pour atténuer les souffrances du peuple palestinien et parvenir à l’instauration d’une paix juste et durable dans la région du Moyen Orient.

Rabat : Une conférence régionale arabe souligne le rôle des médias dans la sensibilisation à l’environnement

samedi, 4 mai, 2024 à 15:30

Les participants à une conférence régionale arabe organisée, vendredi à Rabat, ont mis en exergue le rôle des médias dans la promotion d’une sensibilisation efficace aux questions environnementales et aux enjeux du développement durable.

Tanger: Mise en avant des efforts du Maroc en matière de lutte contre les crimes de blanchiment de capitaux

samedi, 4 mai, 2024 à 15:24

Les efforts du Maroc en matière de lutte contre les différentes formes de crimes de blanchiment de capitaux ont été mis en avant, vendredi à Tanger, lors d’un séminaire international, tenu en présence d’un aréopage d’avocats, d’experts et de responsables judiciaires marocains et étrangers.