Risques de perturbation du trafic maritime au port Tanger Med Passagers du 9 au 10 février

Risques de perturbation du trafic maritime au port Tanger Med Passagers du 9 au 10 février

samedi, 8 février, 2014 à 16:41

Tanger – Le trafic maritime au départ et à destination du port Tanger Med Passagers pourrait connaître des perturbations du 9 au 10 février, en raison des mauvaises conditions météorologiques, prévient samedi, par voie de communiqué, l’Autorité portuaire de Tanger Med (TMPA).

TMPA indique ainsi que les prévisions météorologiques annoncent un fort coup de vent accompagné d’une forte houle dans la région du Détroit de Gibraltar, en recommandant vivement aux personnes amenées à voyager à cette date de se renseigner directement auprès de leur compagnie maritime sur le maintien ou les retards possibles qui seront enregistrés durant la journée.

En cas d’amélioration des conditions météorologiques ou de modification de la période de perturbation, TMPA informera le public par un nouveau communiqué de presse.

Lire aussi

Le Burkina Faso salue l’Initiative Africaine Atlantique lancée par SM le Roi Mohammed VI (ministre des AE)

dimanche, 5 mai, 2024 à 0:14

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération régionale et des Burkinabè de l’Extérieur, Karamoko Jean Marie Traoré, a salué l’Initiative Africaine Atlantique lancée par SM le Roi Mohammed VI au profit des Etats du Sahel.

Essaouira: des experts internationaux scrutent les enjeux de l’IA au service de la cybersécurité

samedi, 4 mai, 2024 à 21:31

Les enjeux de l’Intelligence Artificielle (IA) au service de la cybersécurité, ont été au centre des discussions à l’occasion de la tenue du 3ème Sommet international sur l’IA et la Cybersécurité (AiSec International Summit 2024), dont les travaux se sont ouverts, samedi à Essaouira, en présence d’un parterre d’éminents experts internationaux, de chercheurs et de professionnels du domaine.

Rabat : Une conférence régionale arabe souligne le rôle des médias dans la sensibilisation à l’environnement

samedi, 4 mai, 2024 à 15:30

Les participants à une conférence régionale arabe organisée, vendredi à Rabat, ont mis en exergue le rôle des médias dans la promotion d’une sensibilisation efficace aux questions environnementales et aux enjeux du développement durable.