Trois morts et trois blessés dans un accident de la circulation à proximité de Khouribga

Trois morts et trois blessés dans un accident de la circulation à proximité de Khouribga

vendredi, 14 février, 2014 à 13:34

Khouribga – Trois personnes ont été tuées et trois autres blessées, dont une grièvement, dans un accident de la circulation survenu sur la route nationale n 11 reliant Khouribga et Fkih Bensaleh, au niveau du douar Ouled Chaoui relevant de la commune rurale de Ouled Azzouz.

Une voiture 4×4 est entrée en collision avec un véhicule léger au point kilométrique 133, précise une source des autorités locales, ajoutant que les blessés ont été évacués vers l’hôpital provincial Hassan II de Khouribga. La personne grièvement blessée a été admise à l’hôpital de la ville Casablanca, tandis que les dépouilles des autres victimes ont été transférées à la morgue de l’hôpital provincial de Khouribga.

Accompagné des autorités locales et provinciales, le gouverneur de la province de Khouribga s’est rendu à l’hôpital provincial pour s’enquérir de l’état de santé des blessés.

Lire aussi

Sahara marocain : Des académiciens espagnols soulignent la pertinence du plan d’autonomie

mercredi, 1 mai, 2024 à 21:27

Des académiciens et professeurs universitaires espagnols ont souligné à Séville la pertinence du plan d’autonomie présenté par le Maroc pour le règlement définitif du différend autour du Sahara marocain, saluant le processus de développement des provinces du Sud du Royaume.

Clôture à Salé des travaux du 3e module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:59

Les travaux du troisième module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro ont pris fin, mercredi, au Complexe Mohamed VI de football.

Sahara : La pertinence du plan d’autonomie marocain mise en avant au Parlement britannique

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:12

La pertinence du Plan d’autonomie proposé par le Maroc et l’impératif du soutien du Royaume-Uni pour cette initiative ont été mis en avant lors d’une table ronde sur le Sahara marocain, tenue mercredi au Parlement britannique, en présence de plusieurs députés.