SM le Roi reçoit SAR le Prince Ahmed Ben Abdelaziz Al Saoud

SM le Roi reçoit SAR le Prince Ahmed Ben Abdelaziz Al Saoud

vendredi, 14 février, 2014 à 17:00

Rabat- Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a reçu, vendredi au Palais Royal à Rabat, SAR le Prince Ahmed Ben Abdelaziz Al Saoud.

Cette audience s’est déroulée en présence, du côté saoudien, de leurs altesses Royales les Princes Nayef Ben Ahmed Ben Abdelaziz Al Saoud, Fayçal Ben Ahmed Ben Abdelaziz Al Saoud et Abdelaziz Ben Sattam Ben Abdelaziz Al Saoud, du directeur du bureau de SAR le Prince Ahmed Ben Abdelaziz Al Saoud, M. Mansour Chalhoub, et de l’ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite au Maroc, Abdulrahman Mohamad Al Jadiaa.

Etait présent, côté marocain, le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Salaheddine Mezouar.

A Son arrivée au Palais Royal, SAR le Prince Ahmed Ben Abdelaziz Al Saoud a passé en revue un détachement de la Garde Royale qui rendait les honneurs, avant d’être convié à la traditionnelle cérémonie d’offrande de lait et de dattes.

Lire aussi

Sahara marocain : Des académiciens espagnols soulignent la pertinence du plan d’autonomie

mercredi, 1 mai, 2024 à 21:27

Des académiciens et professeurs universitaires espagnols ont souligné à Séville la pertinence du plan d’autonomie présenté par le Maroc pour le règlement définitif du différend autour du Sahara marocain, saluant le processus de développement des provinces du Sud du Royaume.

Clôture à Salé des travaux du 3e module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:59

Les travaux du troisième module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro ont pris fin, mercredi, au Complexe Mohamed VI de football.

Sahara : La pertinence du plan d’autonomie marocain mise en avant au Parlement britannique

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:12

La pertinence du Plan d’autonomie proposé par le Maroc et l’impératif du soutien du Royaume-Uni pour cette initiative ont été mis en avant lors d’une table ronde sur le Sahara marocain, tenue mercredi au Parlement britannique, en présence de plusieurs députés.