Mondial Russie 2018 : Les Lions de l’Atlas déterminés à signer une belle prestation (quotidien égyptien)

Mondial Russie 2018 : Les Lions de l’Atlas déterminés à signer une belle prestation (quotidien égyptien)

jeudi, 7 juin, 2018 à 14:01

Le Caire – Malgré le tirage au sort qui a placé l’équipe marocaine de football dans le groupe de “choc” lors du Mondial de Russie 2018 à côté de l’Iran, de l’Espagne et du Portugal, les Lions de l’Atlas sont confiants et fortement déterminés pour signer une belle et honorable prestation lors de cette compétition planétaire, a écrit jeudi le quotidien égyptien +Al Ahram+.

Cette confiance émane de la phase des qualifications africaines à ce Mondial lors de laquelle, l’équipe du Maroc n’a pas enregistré aucune défaite, souligne la publication, rappelant que le groupe du Maroc comprenait le Gabon, le Mali et la côte d’Ivoire .

 Dans sens, le journal a mis en avant les performances des joueurs de l’équipe marocaine dirigée par l’entraîneur français Hervé Renard, jetant la lumière notamment sur le capitaine Mehdi Benatia, Acharaf Hakimi, Ayoub El Kaabi, Hakim Ziyech et Mbarek Boussoufa.

 

Lire aussi

La Bourse de Casablanca ouvre en hausse

lundi, 29 avril, 2024 à 10:05

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son principal indice, le MASI, se bonifiant de 0,35% à 13.401,95 points (pts).

Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium

dimanche, 28 avril, 2024 à 13:16

Les Marocaines Oumaima Saoud, Wiam El Fathi et Fatiha Benchatki ont dominé, dimanche, le podium de la première édition du Semi-marathon féminin de Jakarta, en Indonésie.

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.