Ligue des champions Afrique (tour préliminaire): le Raja Casablanca qualifié au 2è tour aux dépens de Diamond Stars

Ligue des champions Afrique (tour préliminaire): le Raja Casablanca qualifié au 2è tour aux dépens de Diamond Stars

samedi, 15 février, 2014 à 20:42

Freetown (Sierra Leone) – Le Raja Casablanca s’est qualifié pour le 2è tour de la Ligue des champions d’Afrique de football après avoir battu le club sierra-léonais de Diamond Stars par 2 buts à 1, samedi en match retour comptant pour le tour préliminaire. Les réalisations des Rajaouis ont été l’œuvre du milieu centrafricain, Vianney Vivien Mabide (54e) et Marouane Zemama (90e). L’unique but des Sierra-léonais à été inscrit par Fofano à la 77è minute.

En match aller, les Verts avaient écrasé, à domicile, Diamond Stars sur le score sans appel de 6 buts à 0.

Au second tour, le club casablancais, vainqueur de la Ligue des champions à trois reprises (1989, 1997, 1999), sera opposé au vainqueur de la rencontre FC Nouadhibou (Mauritanie)/Horoya (Guinée) dont le match aller s’est soldé par le score équitable de 1 but partout.

Lire aussi

Koweït : Le Marocain Mohamed Daoudi parmi les lauréats du 42e prix de la KFAS au titre de 2023

dimanche, 5 mai, 2024 à 21:00

La Fondation koweïtienne pour le progrès scientifique (KFAS) a dévoilé, dimanche, les noms des lauréats de la 42ème édition du Prix du Koweït, dont le professeur marocain Mohamed Daoudi.

L’administration de la prison locale “Aïn Sebaa 1” réfute les allégations de “tentative de liquidation physique” d’un détenu (Mise au point)

dimanche, 5 mai, 2024 à 19:19

L’administration de la prison locale “Aïn Sebaa 1” a réfuté les allégations relayées par certains sites électroniques, selon lesquelles le détenu (I.K) aurait fait l’objet de “tentative de liquidation physique de la part de parties externes de l’établissement” et de “coups sous le regard des fonctionnaires”, en plus de “sa privation de soins” et de son “intention d’entamer une grève de la faim”.

Tennis: La Marocaine El Aouni remporte le tournoi W15 d’Antalya

dimanche, 5 mai, 2024 à 18:02

La Marocaine Aya El Aouni, tête de série N°6, a remporté, dimanche, le tournoi de tennis W15 d’Antalya, en Turquie, en battant la Russe Valeriya Yushchenko (N.5), par deux sets à un.