Marrakech : Interpellation de 15 personnes pour leur implication présumée dans des affaires de vol

Marrakech : Interpellation de 15 personnes pour leur implication présumée dans des affaires de vol

lundi, 18 juin, 2018 à 22:09

 

Marrakech – Les services sécuritaires relevant de la préfecture de police de Marrakech ont procédé, durant les trois premiers jours de l’Aid Al Fitr, à l’interpellation de 15 personnes pour leur implication présumée dans des affaires de vol.

Selon une source sécuritaire, les mis en cause ont été arrêtés par les services sécuritaires relevant de l’arrondissement de police Medina-Guéliz en flagrant délit de vol.

La même source indique que les prévenus ont été présentés devant la police judiciaire préfectorale de Marrakech pour approfondir l’enquête sous la supervision du parquet général compétent avant d’être différés devant la justice.

Cette opération rentre dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie sécuritaire proactive de la préfecture de police de Marrakech.

L’action des différents services de la préfecture de police de Marrakech se poursuit selon la même orientation en vue de lutter contre les différentes formes de la criminalité, souligne le même communiqué.

 

 

Lire aussi

Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium

dimanche, 28 avril, 2024 à 13:16

Les Marocaines Oumaima Saoud, Wiam El Fathi et Fatiha Benchatki ont dominé, dimanche, le podium de la première édition du Semi-marathon féminin de Jakarta, en Indonésie.

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.