Ligue des champions d’Afrique: Raja de Casablanca-Horoya (Guinée) en 16es de finale

Ligue des champions d’Afrique: Raja de Casablanca-Horoya (Guinée) en 16es de finale

lundi, 17 février, 2014 à 15:04

Rabat – Le Raja Casablanca, champion en titre du Maroc, jouera les seizièmes de finale de la Ligue des champions d’Afrique de football face au club guinéen d’Horoya, selon la Confédération africaine de football.

En match aller, qui sera disputé entre le 28 février et le 2 mars, le club casablancais jouera en déplacement avant de recevoir Horoya entre le 7 et le 9 mars.

Triples vainqueurs de la C1 (1989, 1997, 1999), les poulains du Tunisien Faouzi Benzarti ont assuré leur qualification pour les 16es de finale après avoir battu les Sierra-Léonais de Diamond Stars (2- 1), samedi en match retour du tour préliminaire. En match aller à Casablanca les Aigles Verts, finalistes du dernier Mondial des clubs, avaient laminé Diamond Stars sur le score sans appel de 6 buts à 0.*

Les Guinéens ont décroché leur qualification aux dépens des FC Nouadhibou (Mauritanie).

Lire aussi

Sahara marocain : Des académiciens espagnols soulignent la pertinence du plan d’autonomie

mercredi, 1 mai, 2024 à 21:27

Des académiciens et professeurs universitaires espagnols ont souligné à Séville la pertinence du plan d’autonomie présenté par le Maroc pour le règlement définitif du différend autour du Sahara marocain, saluant le processus de développement des provinces du Sud du Royaume.

Clôture à Salé des travaux du 3e module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:59

Les travaux du troisième module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro ont pris fin, mercredi, au Complexe Mohamed VI de football.

Sahara : La pertinence du plan d’autonomie marocain mise en avant au Parlement britannique

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:12

La pertinence du Plan d’autonomie proposé par le Maroc et l’impératif du soutien du Royaume-Uni pour cette initiative ont été mis en avant lors d’une table ronde sur le Sahara marocain, tenue mercredi au Parlement britannique, en présence de plusieurs députés.