Justin Timberlake en ouverture de la 13e édition du Festival Mawazine, le 30 mai

Justin Timberlake en ouverture de la 13e édition du Festival Mawazine, le 30 mai

mercredi, 19 février, 2014 à 13:01

Rabat – La star américaine Justin Timberlake se produira en ouverture de la 13 édition du Festival Mawazine – Rythmes du monde, le 30 mai prochain à l’OLM Soussi de Rabat, a annoncé l’Association Maroc Cultures.

Une cérémonie d’ouverture qui promet de faire effet étant donné qu’il s’agit de la première prestation, au Maroc, de ce chanteur et musicien au grand talent.

Surnommé the Prince Of Pop, Timberlake a débuté dans le boys band américain NSYNC avant d’entamer une carrière en solo.

Son premier album solo Justified a été vendu à plus de 10 millions d’exemplaires à travers le monde en 2002, alors que son dernier “The 20/20 Experience” a remporté un franc succès auprès de la critique et du public, décrochant la meilleure vente d’album de l’année en 2013.

En plus d’avoir été honoré par la couverture GQ 2013 “Homme de l’année”, Timberlake a raflé trois Grammy Awards dont celui de la meilleure chanson R&B (Pusher Love Girl), ainsi que trois American Music Awards, dont le prix du meilleur artiste masculin pop/rock.

 

 

Lire aussi

Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium

dimanche, 28 avril, 2024 à 13:16

Les Marocaines Oumaima Saoud, Wiam El Fathi et Fatiha Benchatki ont dominé, dimanche, le podium de la première édition du Semi-marathon féminin de Jakarta, en Indonésie.

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.