Message de condoléances de SM le Roi au président indien suite au décès de l’ex-Premier ministre Atal Bihari Vajpayee

Message de condoléances de SM le Roi au président indien suite au décès de l’ex-Premier ministre Atal Bihari Vajpayee

dimanche, 19 août, 2018 à 17:11

Rabat –  SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président de la République d’Inde Ram Nath Kovind suite au décès de l’ex-Premier ministre Atal Bihari Vajpayee.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec affliction la nouvelle du décès de l’ancien Premier ministre Atal Bihari Vajpayee et exprime en cette douloureuse circonstance au président indien, et à travers lui, à la famille du regretté et au peuple indien ami, Ses vives condoléances et sincères sentiments de compassion suite à la perte d’un grand homme Etat qui a amplement contribué au développement de son pays et au renforcement des relations d’amitié et de coopération liant le Royaume du Maroc et la République d’Inde.

Lire aussi

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.

L’ancien ambassadeur du Guatemala au Maroc décoré du Wissam Alaouite de l’ordre de Commandeur

samedi, 27 avril, 2024 à 21:52

L’ancien ambassadeur du Guatemala au Maroc, Erick Estuardo Escobedo Ayala, a été décoré du Wissam Alaouite de l’ordre de Commandeur, qui lui a été décerné par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.