Le ministre mauritanien des Affaires étrangères en visite au Maroc les 20 et 21 septembre

Le ministre mauritanien des Affaires étrangères en visite au Maroc les 20 et 21 septembre

mercredi, 19 septembre, 2018 à 22:46

Rabat – Le ministre des affaires étrangères de la République islamique de Mauritanie, M. Ismail Ould Cheikh Ahmed, effectuera les 20 et 21 septembre courant une visite au Maroc.

Selon le ministère des Affaires étrangères et de la coopération internationale, cette visite s’inscrit dans le cadre de la consolidation de la coopération entre les deux pays frères dans divers domaines et à tous les niveaux.

La visite de M. Ismail Ould Cheikh Ahmed au Maroc permettra l’examen des moyens à même de développer les relations économiques bilatérales pour atteindre le niveau des relations de fraternité et de bon voisinage unissant le Royaume du Maroc et la République islamique de Mauritanie.

Cette visite sera également une occasion pour la coordination et la consultation sur les questions d’intérêt commun dans le cadre de la conjoncture exceptionnelle que traverse la région, notamment la situation en Libye.

Lire aussi

Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium

dimanche, 28 avril, 2024 à 13:16

Les Marocaines Oumaima Saoud, Wiam El Fathi et Fatiha Benchatki ont dominé, dimanche, le podium de la première édition du Semi-marathon féminin de Jakarta, en Indonésie.

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.