SM le Roi félicite le président malien à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le président malien à l’occasion de la fête nationale de son pays

samedi, 22 septembre, 2018 à 11:02

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République du Mali, M. Ibrahim Boubacar Keïta, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime, au nom du peuple marocain et en Son nom personnel, Ses sincères félicitations et Ses vœux les meilleurs de santé et de bonheur à M. Boubacar Keïta et de plus de prospérité et de développement, dans un climat de paix, de sécurité et de stabilité, au peuple malien frère.

Le Souverain, tout en se réjouissant, une fois de plus, de l’excellence des relations d’amitié et de coopération qui unissent le Maroc et le Mali, saisit cette opportunité pour renouveler l’expression de de Sa ferme détermination à poursuivre l’action commune pour aller de l’avant dans la consolidation de ces relations, en vue de les hisser à un niveau digne des liens séculaires de fraternité et de solidarité agissante qui unissent les deux peuples.

 

Lire aussi

Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium

dimanche, 28 avril, 2024 à 13:16

Les Marocaines Oumaima Saoud, Wiam El Fathi et Fatiha Benchatki ont dominé, dimanche, le podium de la première édition du Semi-marathon féminin de Jakarta, en Indonésie.

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.