SM le Roi reçoit un message de condoléances du Président malien suite au déraillement d’un train à Bouknadel

SM le Roi reçoit un message de condoléances du Président malien suite au déraillement d’un train à Bouknadel

samedi, 20 octobre, 2018 à 19:55

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de condoléances et de compassion du Président de la République du Mali, Ibrahim Boubacar Keita suite au déraillement d’un train à Bouknadel.
Dans ce message, le Président malien affirme avoir appris avec une profonde émotion et une totale consternation la tragique nouvelle du déraillement d’un train à Bouknadel.
En cette douloureuse circonstance, M. Keita exprime, en son nom propre et en celui du gouvernement et du peuple maliens, sa profonde compassion et ses condoléances les plus émues à SM le Roi, au gouvernement et au peuple marocains, ainsi qu’aux familles éplorées.
Le Président malien forme également les vœux de prompt rétablissement aux blessés et prie pour le repos de l’âme des disparus.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca ouvre dans le rouge

lundi, 6 mai, 2024 à 10:10

La Bourse de Casablanca a entamé ses échanges dans le rouge lundi, son principal indice, le MASI, reculant de 0,4% à 13.349,85 points (pts).

Koweït : Le Marocain Mohamed Daoudi parmi les lauréats du 42e prix de la KFAS au titre de 2023

dimanche, 5 mai, 2024 à 21:00

La Fondation koweïtienne pour le progrès scientifique (KFAS) a dévoilé, dimanche, les noms des lauréats de la 42ème édition du Prix du Koweït, dont le professeur marocain Mohamed Daoudi.

L’administration de la prison locale “Aïn Sebaa 1” réfute les allégations de “tentative de liquidation physique” d’un détenu (Mise au point)

dimanche, 5 mai, 2024 à 19:19

L’administration de la prison locale “Aïn Sebaa 1” a réfuté les allégations relayées par certains sites électroniques, selon lesquelles le détenu (I.K) aurait fait l’objet de “tentative de liquidation physique de la part de parties externes de l’établissement” et de “coups sous le regard des fonctionnaires”, en plus de “sa privation de soins” et de son “intention d’entamer une grève de la faim”.