Méditerranée: La Marine Royale a secouru 140 candidats à l’émigration clandestine lors des dernières 24 heures

Méditerranée: La Marine Royale a secouru 140 candidats à l’émigration clandestine lors des dernières 24 heures

jeudi, 8 novembre, 2018 à 18:28

Rabat – La Marine Royale a secouru 140 candidats à l’émigration clandestine en Méditerranée lors des dernières 24 heures, apprend-on jeudi de source militaire.

Des unités de la Marine Royale en patrouille en Méditerranée ont porté assistance, lors des dernières 24 heures, à plusieurs embarcations en difficulté sauvant ainsi 140 personnes à majorité subsaharienne dont des femmes et des enfantes, précise-t-on de même source.

Les migrants secourus ont tous été ramenés sains et saufs aux ports méditerranéens du Royaume, ajoute-on de même source.

Lire aussi

Des organisations et associations professionnelles des travailleurs saluent l’accord sur une augmentation générale des salaires

lundi, 29 avril, 2024 à 17:03

Les présidents d’organisations et d’associations professionnelles des travailleurs ont salué l’accord signé, lundi, entre le gouvernement, les centrales syndicales et ces organisations portant sur une augmentation générale des salaires, dans le cadre du round d’avril du dialogue social.

Dialogue social : Principaux points de l’accord entre le gouvernement et les syndicats

lundi, 29 avril, 2024 à 16:50

Voici les principaux points de l’accord signé, lundi à Rabat, entre le gouvernement, les centrales syndicales et les associations et organisations professionnelles:

Le médiateur du Royaume élu premier vice-président de l’Institut international de l’Ombudsman (communiqué)

lundi, 29 avril, 2024 à 16:23

Le médiateur du Royaume du Maroc, Mohamed Benalilou, a été élu, dimanche au siège du Secrétariat général de l’Institut international d’Ombudsman à Vienne, premier vice-président de l’Institut, lors des élections tenues avec la participation des institutions de l’Ombudsman à travers le monde.