SM le Roi reçoit un message de félicitations du Président du Ghana à l’occasion de la Fête de l’Indépendance

SM le Roi reçoit un message de félicitations du Président du Ghana à l’occasion de la Fête de l’Indépendance

samedi, 17 novembre, 2018 à 21:04

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président de la République du Ghana, M. Nana Addo Dankwa Akufo-Addo, à l’occasion de la Fête de l’Indépendance.

Dans ce message, le Président de la République du Ghana exprime, en son nom propre et en celui du peuple et du gouvernement du Ghana, ses chaleureuses félicitations à SM le Roi, au gouvernement et au peuple du Royaume du Maroc.

M. Nana Akufo-Addo saisit cette occasion pour faire part de sa volonté de renforcer les liens d’amitié et de coopération unissant le Maroc et le Ghana, formant le voeux de voir pareille occasion se renouveler pour le Royaume dans la paix et la prospérité.

Lire aussi

Koweït : Le Marocain Mohamed Daoudi parmi les lauréats du 42e prix de la KFAS au titre de 2023

dimanche, 5 mai, 2024 à 21:00

La Fondation koweïtienne pour le progrès scientifique (KFAS) a dévoilé, dimanche, les noms des lauréats de la 42ème édition du Prix du Koweït, dont le professeur marocain Mohamed Daoudi.

L’administration de la prison locale “Aïn Sebaa 1” réfute les allégations de “tentative de liquidation physique” d’un détenu (Mise au point)

dimanche, 5 mai, 2024 à 19:19

L’administration de la prison locale “Aïn Sebaa 1” a réfuté les allégations relayées par certains sites électroniques, selon lesquelles le détenu (I.K) aurait fait l’objet de “tentative de liquidation physique de la part de parties externes de l’établissement” et de “coups sous le regard des fonctionnaires”, en plus de “sa privation de soins” et de son “intention d’entamer une grève de la faim”.

Tennis: La Marocaine El Aouni remporte le tournoi W15 d’Antalya

dimanche, 5 mai, 2024 à 18:02

La Marocaine Aya El Aouni, tête de série N°6, a remporté, dimanche, le tournoi de tennis W15 d’Antalya, en Turquie, en battant la Russe Valeriya Yushchenko (N.5), par deux sets à un.