Au Maroc, “le choix est clair” en matière des droits de l’Homme et leur promotion s’inscrit dans un processus de continuité

Au Maroc, “le choix est clair” en matière des droits de l’Homme et leur promotion s’inscrit dans un processus de continuité

vendredi, 7 décembre, 2018 à 19:52

Rabat – Au Maroc, le choix est clair en matière des droits de l’Homme et la volonté de les promouvoir s’inscrit dans un processus de continuité, a affirmé, vendredi à Rabat, Amina Bouayach, que Sa Majesté le Roi Mohammed VI a nommée jeudi Présidente du Conseil national des Droits de l’Homme (CNDH).

Lire aussi

La Bourse de Casablanca démarre en grise mine

jeudi, 2 mai, 2024 à 9:53

La Bourse de Casablanca, fermée mercredi à l’occasion de la Fête du Travail, a démarré en grise mine jeudi, son principal indice, le MASI, cédant 16% à 13.297,62 points (pts).

Sahara marocain : Des académiciens espagnols soulignent la pertinence du plan d’autonomie

mercredi, 1 mai, 2024 à 21:27

Des académiciens et professeurs universitaires espagnols ont souligné à Séville la pertinence du plan d’autonomie présenté par le Maroc pour le règlement définitif du différend autour du Sahara marocain, saluant le processus de développement des provinces du Sud du Royaume.

Clôture à Salé des travaux du 3e module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:59

Les travaux du troisième module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro ont pris fin, mercredi, au Complexe Mohamed VI de football.