Direction de la prison locale d’Oujda : Les informations sur le viol d’un détenu sont des “allégations mensongères”

Direction de la prison locale d’Oujda : Les informations sur le viol d’un détenu sont des “allégations mensongères”

mardi, 18 décembre, 2018 à 14:41

Rabat – Les informations relayées par certains sites électroniques sur le viol d’un détenu interpellé à Berkane le 1er décembre courant et incarcéré dans la prison locale d’Oujda sont des “allégations mensongères”, a souligné la Direction de cet établissement pénitentiaire.

Le détenu, écroué pour “trafic d’êtres humains ciblant des personnes en situation difficile sous la menace de diffamation, pour viol et tentative de viol, d’agression et coups et blessures volontaires, ainsi que pour administration de substances nocives à la santé”, n’a subi aucune agression sexuelle, a précisé la Direction de la prison locale d’Oujda dans un communiqué.

Selon la même source, le détenu n’a reçu aucune visite de la part d’un avocat depuis sa détention à la date précitée.

Lire aussi

Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium

dimanche, 28 avril, 2024 à 13:16

Les Marocaines Oumaima Saoud, Wiam El Fathi et Fatiha Benchatki ont dominé, dimanche, le podium de la première édition du Semi-marathon féminin de Jakarta, en Indonésie.

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.