SAS le Prince Albert II de Monaco quitte le Maroc

SAS le Prince Albert II de Monaco quitte le Maroc

vendredi, 7 mars, 2014 à 21:28

Agadir – Son Altesse Sérénissime Albert II de Monaco a quitté, vendredi le Maroc, au terme d’une visite de trois jours dans le Royaume marquée par d’intenses activités.

A son départ de l’aéroport Agadir Al Massira, le Souverain monégasque a été salué par le wali de la région Souss-Massa-Drâa, gouverneur de la préfecture Agadir Ida Outanane, le commandant de la Place d’armes, le préfet de police d’Agadir, le commandant régional de la Gendarmerie royale, le commandant régional des Forces auxiliaires et le commandant régional par intérim de la Protection civile.

Le Prince Albert II était arrivé, mercredi à Rabat, pour une visite de trois jours dans le Royaume à la tête d’une délégation comprenant, notamment, le Conseiller de Gouvernement pour les relations extérieures et la coopération, José Badia et le Conseiller au Cabinet princier, Didier Gamerdinger, ainsi que des représentants d’institutions monégasques.

Lire aussi

Le Maroc participe à Doha au 3e Forum économique et de coopération arabe avec les pays d’Asie centrale et l’Azerbaïdjan

mardi, 30 avril, 2024 à 20:36

Le 3e Forum économique et de coopération arabe avec les pays d’Asie centrale et la République d’Azerbaïdjan s’est tenu, mardi à Doha, avec la participation des pays membres, dont le Maroc.

Le développement des compétences au cœur d’entretiens entre M. Sekkouri et le ministre canadien de l’Éducation et du développement de la petite enfance du Nouveau-Brunswick

mardi, 30 avril, 2024 à 20:34

La coopération en matière de développement des compétences a été au centre d’entretiens, mardi à Rabat, entre le ministre de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences, Younes Sekkouri, et le ministre de l’Éducation et du Développement de la petite enfance de la province canadienne du Nouveau-Brunswick, Bill Hogan.

Conflit au Moyen-Orient: Le SG de l’ONU réaffirme son soutien à une solution à deux Etats

mardi, 30 avril, 2024 à 18:20

Le Secrétaire général des Nations Unies, Antonio Guterres, a réaffirmé, mardi à New York, son soutien à une solution à deux États, “seule voie durable pour la paix et la sécurité” entre Palestiniens et Israéliens.