Missour: Enquête à l’encontre d’un individu soupçonné de séquestrer sa fille mineure

Missour: Enquête à l’encontre d’un individu soupçonné de séquestrer sa fille mineure

mardi, 12 février, 2019 à 17:55

Rabat- La brigade de la police judiciaire relevant du commissariat de police de Missour a ouvert, mardi, une enquête à l’encontre d’un individu soupçonné de séquestrer sa fille mineure âgée de 15 ans, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les services de la sûreté nationale de Missour avaient reçu des informations selon lesquelles une fille serait dans une situation difficile au sein d’un domicile dans un quartier résidentiel, ce qui a nécessité de notifier le parquet compétent et d’accéder à la maison en question, précise la DGSN dans un communiqué, notant que la fille mineure a été retrouvée séquestrée et ligotée à l’aide de chaînes métalliques.

Les enquêtes et investigations ont révélé que le père de la fille a commis ces actes criminels après que la fille a quitté le domicile familial et fait l’objet d’un avis de recherche au profit de la famille.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué.

Lire aussi

La préservation de la diversité culturelle, un enjeu crucial dans un monde multiculturel (Ambassadeur du Maroc à l’Unesco)

jeudi, 2 mai, 2024 à 11:29

La préservation de la diversité culturelle et la promotion de la collaboration mondiale sont des enjeux cruciaux dans un monde multiculturel, a affirmé, mercredi à Bakou, l’ambassadeur et Délégué permanent du Royaume du Maroc auprès de l’UNESCO, Samir Addahre.

La Bourse de Casablanca démarre en grise mine

jeudi, 2 mai, 2024 à 9:53

La Bourse de Casablanca, fermée mercredi à l’occasion de la Fête du Travail, a démarré en grise mine jeudi, son principal indice, le MASI, cédant 16% à 13.297,62 points (pts).

Sahara marocain : Des académiciens espagnols soulignent la pertinence du plan d’autonomie

mercredi, 1 mai, 2024 à 21:27

Des académiciens et professeurs universitaires espagnols ont souligné à Séville la pertinence du plan d’autonomie présenté par le Maroc pour le règlement définitif du différend autour du Sahara marocain, saluant le processus de développement des provinces du Sud du Royaume.