Le Roi Felipe VI et la Reine Leitizia visitent le Mausolée Mohammed V

Le Roi Felipe VI et la Reine Leitizia visitent le Mausolée Mohammed V

jeudi, 14 février, 2019 à 11:42

Rabat- Sa Majesté le Roi Don Felipe VI et la Reine Dona Leitizia d’Espagne ont visité, jeudi, le Mausolée Mohammed V à Rabat, où ils se sont recueillis sur les tombes de feu SM Mohammed V et feu SM Hassan II.

A cette occasion, SM le Roi Felipe VI et la Reine Leitizia ont déposé des gerbes de fleurs sur les tombes des regrettés Souverains, avant d’observer une minute de silence pour le repos de leurs âmes.

SM le Roi Felipe VI et la Reine Dona Leitizia ont, par la suite, signé le Livre d’or du Mausolée.

A leur arrivée au Mausolée, les Souverains espagnols ont été accueillis par M. Abdelhaq Lamrini, historiographe du Royaume et conservateur du Mausolée.

Les Souverains d’Espagne ont entamé mercredi une visite officielle de deux jours au Royaume, à l’invitation de SM le Roi Mohammed VI.

 

Lire aussi

Promotion de la destination Maroc : l’ONMT cible la Gen Z via TikTok

vendredi, 3 mai, 2024 à 14:43

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) innove en imaginant une opération inédite ciblant la Gen Z (“Génération Zoomers”) via TikTok : une “trend house” où ont été invités 10 créateurs de contenus étrangers pour lesquels un programme a été concocté sur 3 villes (Marrakech, Essaouira et Ouarzazate).

Journée internationale du Jazz 2024: Tanger brille de mille feux avec un concert historique mondial

vendredi, 3 mai, 2024 à 14:04

La 13è Journée internationale du Jazz s’est achevée par un concert historique mondial, tenu mardi soir au Palais des arts et de la culture de Tanger.

M. Bourita s’entretient à Banjul avec son homologue mauritanien

vendredi, 3 mai, 2024 à 13:06

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a eu, jeudi 2 mai à Banjul en Gambie, un entretien avec le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et des Mauritaniens de l’étranger de la République islamique de Mauritanie, Mohamed Salem Ould Merzoug.