Bab Sebta: avortement d’une tentative de trafic de 13 kg de cannabis

Bab Sebta: avortement d’une tentative de trafic de 13 kg de cannabis

vendredi, 15 mars, 2019 à 20:35

Fnideq – Les éléments de brigade mixte de la Sûreté nationale et des services de la Douane ont déjoué, vendredi au niveau du point de passage de Bab Sebta, une tentative de trafic de 13 kg de résine de cannabis à bord d’une voiture légère qui s’apprêtait à gagner le préside occupé, a-t-on appris de source douanière.

La quantité de drogue, préparée sous forme de plaquettes et saisie lors d’une opération de contrôle de routine, était dissimulée dans des caches aménagées dans les sièges arrières du véhicule, immatriculé en Espagne, a précisé la même source à la MAP.

Et d’ajouter que le conducteur de la voiture, un résidant de la ville de Sebta, a été remis au service préfectoral de la police judiciaire de Tétouan pour complément d’enquête sous la supervision du parquet compétent.

Lire aussi

Casablanca: Le SG de la CDT s’entretient avec le directeur général de l’OIT

mercredi, 8 mai, 2024 à 14:05

Le Secrétaire général de la Confédération démocratique du travail (CDT), Abdelkader Zaïr, a tenu un entretien, mardi soir à Casablanca, avec le directeur général de l’Organisation internationale du Travail (OIT), Gilbert Fossoun Houngbo, qui effectue sa première visite dans le Royaume en tant que DG de cette organisation onusienne.

11ème Logismed : la logistique urbaine, un impératif pour une économie efficiente et durable

mercredi, 8 mai, 2024 à 13:52

Les participants à une table ronde tenue, mardi à Casablanca, en marge du 11ème Salon International du Transport et de la Logistique pour l’Afrique et la Méditerranée (Logismed), ont discuté de l’importance de la logistique urbaine comme impératif pour une économie efficiente et durable.

DGAPR: 6.987 détenus ont bénéficié du programme d’éducation non formelle au titre de l’année 2022-2023 (rapport)

mercredi, 8 mai, 2024 à 13:15

Un total de 6.987 détenus ont bénéficié du programme d’éducation et d’enseignement non formels au titre de l’année scolaire 2022-2023, soit une augmentation de près de 30% par rapport à la saison précédente et de 64% par rapport à 2020-2021, a indiqué la Délégation générale à l’Administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR).