M. Aujjar met en avant le rôle des défenseurs des droits de l’Homme dans la promotion de la liberté et de la démocratie

M. Aujjar met en avant le rôle des défenseurs des droits de l’Homme dans la promotion de la liberté et de la démocratie

mardi, 26 mars, 2019 à 13:39

Rabat – Le ministre de la Justice, Mohamed Aujjar a mis en avant, lundi à Rabat, le rôle des défenseurs des droits de l’Homme et des ONGs, marocaines ou appartenant à des réseaux internationaux, dans la promotion de la liberté et de la démocratie.

S’exprimant à l’ouverture de la cérémonie de célébration du 50-ème anniversaire de la Fondation Friedrich Naumann pour la liberté, en tant que plus ancienne fondation étrangère au Maroc, M. Aujjar a salué l’engagement de ces militants en faveur de la liberté, tout en les appelant à perpétuer leurs actions et à rester fermement attachés aux droits de l’Homme, afin de faire triompher les valeurs universelles et gagner le combat pour la liberté, le droit et le respect des droits de l’Homme.

Lire aussi

Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium

dimanche, 28 avril, 2024 à 13:16

Les Marocaines Oumaima Saoud, Wiam El Fathi et Fatiha Benchatki ont dominé, dimanche, le podium de la première édition du Semi-marathon féminin de Jakarta, en Indonésie.

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.