Interruption temporaire de la circulation sur la route régionale n° 413 reliant Sidi Kacem et Meknès (Communiqué)

Interruption temporaire de la circulation sur la route régionale n° 413 reliant Sidi Kacem et Meknès (Communiqué)

samedi, 15 juin, 2019 à 21:40

Rabat-La circulation sur la route régionale n° 413 reliant Sidi Kacem et Meknès connaitra des interruptions temporaires ne dépassant pas 15 minutes chacune à cause des travaux de dégagement des blocs rocheux instables sur la colline longeant la route et ce, du samedi 15 juin au mercredi 03 juillet (06h00 – 17h00), a indiqué le ministère de l’Équipement, du transport, de la logistique et de l’eau.

La déviation de la circulation est possible en empruntant la route nationale n°4 à partir de Sidi Kacem jusqu’à la commune de Zegota, puis la route nationale n° 13 vers Meknès en passant par Moulay driss Zerhoune, souligne le ministère dans un communiqué.

Le ministère reste à la disposition des citoyens 24h/24h pour leur fournir toutes les informations nécessaires et les invite à consulter les bulletins diffusés régulièrement sur son portail : www.equipement.gov.ma ou contacter le centre de permanence relevant de la Direction des routes sur le numéro de téléphone : 05.37.71.17.17, conclut la même source.

 

Lire aussi

Sahara marocain : Des académiciens espagnols soulignent la pertinence du plan d’autonomie

mercredi, 1 mai, 2024 à 21:27

Des académiciens et professeurs universitaires espagnols ont souligné à Séville la pertinence du plan d’autonomie présenté par le Maroc pour le règlement définitif du différend autour du Sahara marocain, saluant le processus de développement des provinces du Sud du Royaume.

Clôture à Salé des travaux du 3e module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:59

Les travaux du troisième module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro ont pris fin, mercredi, au Complexe Mohamed VI de football.

Sahara : La pertinence du plan d’autonomie marocain mise en avant au Parlement britannique

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:12

La pertinence du Plan d’autonomie proposé par le Maroc et l’impératif du soutien du Royaume-Uni pour cette initiative ont été mis en avant lors d’une table ronde sur le Sahara marocain, tenue mercredi au Parlement britannique, en présence de plusieurs députés.