Agadir: Arrestation d’une étudiante universitaire soupçonnée de trafic de drogues et de psychotropes

Agadir: Arrestation d’une étudiante universitaire soupçonnée de trafic de drogues et de psychotropes

dimanche, 16 juin, 2019 à 10:23

Rabat- Le service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir a arrêté samedi à Agadir, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), une étudiant d’universitaire âgée de 21 ans soupçonnée d’être impliquée dans une affaire de possession et de trafic de drogues et de psychotropes.

La mise en cause a été interpellée à son arrivée à Agadir en provenance de Tanger à bord d’un autocar, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), notant que les fouilles ont permis la saisie de 31.000 comprimés psychotropes, répartis entre l’ecstasy et les comprimés médicaux hallucinogènes, outre une quantité de 100g de cocaïne.

Les recherches et les investigations menées dans le cadre de cette affaire ont permis l’arrestation de deux autres personnes qui s’étaient rendues à la gare routière d’Agadir pour recevoir les drogues saisies, poursuit la même source.

Les trois prévenus ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin d’élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire qui vient couronner les efforts constants des services de sûreté pour lutter contre tous les types de drogues, conclut le communiqué.

Lire aussi

Le Maroc, un pays ouvert à l’universalité (Faouzi Skali)

mardi, 30 avril, 2024 à 10:50

Le Maroc, sous la sage conduite de SM le Roi Mohammed VI, dispose d’une capacité créative de pouvoir s’ouvrir à l’universalité à la faveur de ses propres fondements culturels, a affirmé le président et fondateur du Festival de Fès de la Culture soufie Faouzi Skali, notant que cette grand-messe reflète ce principe fondamental du patrimoine national.

La Bourse de Casablanca ouvre en baisse

mardi, 30 avril, 2024 à 9:57

La Bourse de Casablanca a ouvert en baisse mardi, son principal indice, le MASI, se repliant de 0,19% à 13.348,95 points (pts).

Tanger, ville emblématique, est le choix évident pour accueillir les festivités du “Jazz day” (artiste américain)

lundi, 29 avril, 2024 à 22:10

Tanger, ville emblématique au carrefour de l’Europe et de l’Afrique, est le choix évident pour célébrer l’édition 2024 de la Journée internationale du jazz (Jazz day), a souligné, lundi à la ville du Détroit, le célèbre bassiste de jazz fusion, Marcus Miller.