Semaine du cheval 2019 (Championnat du Maroc Cadets): Jad Guerraoui remporte le Prix SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan de saut d’obstacles

Semaine du cheval 2019 (Championnat du Maroc Cadets): Jad Guerraoui remporte le Prix SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan de saut d’obstacles

dimanche, 21 juillet, 2019 à 13:48

Rabat – Le cavalier Jad Guerraoui, a remporté, dimanche, le Prix SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan de saut d’obstacles, comptant pour le Championnat du Maroc Cadet, et ce lors de la 35è édition de la Semaine du Cheval, qui se déroule au Royal Complexe Sport Equestre Tbourida Dar Es Salam à Rabat, sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Guerraoui, montant “VERO FINO”, a remporté cette épreuve disputée en deux manches et marquée par la participation de 7 cavaliers, après avoir bouclé le parcours sans-faute en 36sec 33/100é en match barrage.

La deuxième place est revenue à Saber Pereira, montant “ELINE”, auteur d’un chrono de 37sec 89 (0 points de pénalité) en match barrage, suivi du cavalier Youssef El Alami sur “ENERINA”.

Cet événement sportif, marquée par la participation de clubs nationaux de renom, comprend 18 finales et sera couronné, dimanche soir, par le Grand Prix SM le Roi Mohammed VI comptant pour le championnat du Maroc seniors de saut d’obstacles.

Lire aussi

Laâyoune/Tennis: Une session de formation au profit des cadres sportifs

dimanche, 5 mai, 2024 à 16:40

Une quinzaine de cadres sportifs de tennis ont bénéficié, les 3 et 4 mai à Laâyoune, d’une session de formation, à l’initiative de la Fédération Royale Marocaine de Tennis (FRMT).

Banjul: Le Sommet de l’OCI souligne l’importance stratégique de l’Initiative de SM le Roi pour les “États Africains Atlantiques”

dimanche, 5 mai, 2024 à 15:54

La 15-ème Conférence au sommet de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), tenue à Banjul, en République de Gambie, a souligné l’importance stratégique de l’Initiative de SM le Roi Mohammed VI pour les “États Africains Atlantiques”.

Banjul : Le Sommet de l’OCI souligne son rejet total des plans séparatistes visant à porter atteinte à la souveraineté des États

dimanche, 5 mai, 2024 à 15:36

La Conférence au sommet de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), tenue à Banjul, a souligné son rejet total de tous les plans séparatistes visant à nuire et à porter atteinte à la souveraineté des pays membres de l’Organisation et à la sécurité et l’intégrité de leurs territoires.