Mise en échec à Bab Sebta d’une tentative de trafic de 17,5 kg de chira

Mise en échec à Bab Sebta d’une tentative de trafic de 17,5 kg de chira

dimanche, 22 septembre, 2019 à 20:15

Fnideq- Les éléments de la brigade de contrôle conjointe de la Douane et de la Sûreté nationale opérant au point de passage de Bab Sebta ont mis en échec, samedi, une tentative de trafic de 17,5 kilogrammes de chira sous forme de plaquettes, a-t-on appris de source douanière.

Les éléments de la brigade conjointe de la Direction générale de la sûreté nationale et de l’Administration des douanes et impôts indirects ont saisi cette quantité de drogue suite à une fouille méticuleuse d’un véhicule utilitaire immatriculé en Espagne qui s’apprêtait à quitter le territoire national, a précisé la même source à la MAP, notant que cette fouille a permis de mettre la main sur la drogue soigneusement dissimulée dans la roue de secours du véhicule.

Le conducteur du véhicule, qui était en compagnie de sa femme et de ses deux enfants, a été remis à la police judiciaire de Tétouan pour complément d’enquête sous la supervision du parquet compétent.

Lire aussi

Cérémonie de remise du 2e Prix “Al Qods Acharif” d’excellence journalistique le 7 mai à Rabat

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:49

L’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif organise, mardi prochain à Rabat, la cérémonie de remise des prix aux lauréats de la deuxième édition du Prix “Al Qods Acharif” d’excellence journalistique dans les médias de développement.

“House of Beautiful Business Festival” : regards croisés sur l’égalité, la justice et la durabilité

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:10

Des philosophes, écrivains et entrepreneurs se sont penchés, vendredi à Tanger, sur différentes thématiques liées à l’égalité, la justice et la durabilité, au premier jour du “House of Beautiful Business Festival”, qui fait cette année sa première escale en terre africaine.

La mécanisation et la digitalisation, des clés de la compétitivité industrielle (M. Mezzour)

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:06

L’intégration de la mécanisation et de la digitalisation permet aux entreprises industrielles d’améliorer leur compétitivité sur le marché, a affirmé, vendredi à Rabat, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.