Ifrane: 2ème édition du “Séjour de formation et de répit” de la fondation des œuvres sociales du MEF

Ifrane: 2ème édition du “Séjour de formation et de répit” de la fondation des œuvres sociales du MEF

mardi, 8 octobre, 2019 à 18:27

Casablanca- La Fondation des œuvres sociales du ministère de l’Économie et des Finances a organisé, du 04 au 06 octobre à Ifrane, la 2ème édition du “Séjour de formation et de répit” au profit de 15 familles d’adhérents ayant un enfant en situation de handicap.

Tenu sous le thème “Scolarisation Inclusive”, cet événement pionnier et au concept innovant, ambitionne la promotion des conditions des enfants d’adhérents en situation de handicap et témoigne de la solidarité de la fondation avec les familles dans leurs efforts pour réussir l’intégration sociale, scolaire et professionnelle de leurs enfants et leur garantir un avenir meilleur, indique la Fondation dans un communiqué.

Lire aussi

Rabat : Une conférence régionale arabe souligne le rôle des médias dans la sensibilisation à l’environnement

samedi, 4 mai, 2024 à 15:30

Les participants à une conférence régionale arabe organisée, vendredi à Rabat, ont mis en exergue le rôle des médias dans la promotion d’une sensibilisation efficace aux questions environnementales et aux enjeux du développement durable.

Tanger: Mise en avant des efforts du Maroc en matière de lutte contre les crimes de blanchiment de capitaux

samedi, 4 mai, 2024 à 15:24

Les efforts du Maroc en matière de lutte contre les différentes formes de crimes de blanchiment de capitaux ont été mis en avant, vendredi à Tanger, lors d’un séminaire international, tenu en présence d’un aréopage d’avocats, d’experts et de responsables judiciaires marocains et étrangers.

“Les nouveaux médias: entre la loi, la déontologie et les changements sociétaux”, au centre d’une rencontre à Tanger

samedi, 4 mai, 2024 à 15:09

La Maison de la presse de Tanger a abrité, vendredi soir, une conférence nationale sous le thème “Les nouveaux médias, liberté et émancipation, dispositions juridiques, déontologie professionnelle, et changements sociétaux”, avec la participation d’une pléiade de journalistes et d’académiciens.