Le Ministère Public veille à préserver l’activité économique et encourager l’investissement (M. Abdennabaoui)

Le Ministère Public veille à préserver l’activité économique et encourager l’investissement (M. Abdennabaoui)

lundi, 21 octobre, 2019 à 17:16

Marrakech-La Présidence du Ministère Public veille depuis toujours à opter pour des solutions permettant de préserver l’activité de l’entreprise, les emplois et les droits des créanciers et d’encourager l’investissement, a souligné, lundi à Marrakech, le Procureur général du Roi près la Cour de Cassation, Président du Ministère Public, Mohammed Abdennabaoui.

Le Ministère Public, en tant que partie du pouvoir judiciaire, suit les différentes lois et politiques publiques dans le domaine de la finance, des affaires et de l’investissement, et s’assure de son soutien à l’occasion de son rôle dans la protection de l’ordre public économique et la mise en œuvre de la politique pénale, a relevé M. Abdennabaoui à l’ouverture de la 2ème Conférence Internationale de Marrakech sur la Justice, initiée sous le thème “Justice et Investissement: Défis et Enjeux”.

Lire aussi

Casablanca: la classe ouvrière célèbre la fête du Travail

mercredi, 1 mai, 2024 à 15:58

Les centrales syndicales ont organisé, mercredi à Casablanca, plusieurs meetings et manifestations en célébration de la Fête du Travail, qui intervient cette année au lendemain de la signature d’un accord avec le gouvernement dans le cadre du dialogue social.

ANEF: réunion inaugurale du projet Green Jobs II

mercredi, 1 mai, 2024 à 11:11

La première réunion du comité de pilotage du projet Green Jobs II “Promotion des emplois verts à travers les chaînes de valeur durables en zones rurales et de montagne”, s’est tenue, mardi à Rabat.

6e championnat arabe de handball des jeunes (finale): le Maroc s’adjuge le titre après sa victoire face au Koweït (5-4 t.a.b)

mardi, 30 avril, 2024 à 23:48

La sélection nationale de handball s’est adjugée le titre de la 6e édition du championnat arabe des jeunes, en s’imposant face à son homologue koweïtienne par 5 tirs au but à 4 (31-31 temps réglementaire et 4 prolongations), en finale disputée mardi soir à Casablanca.