SM le Roi félicite Alberto Fernandez à l’occasion de son élection à la magistrature suprême de l’Argentine

SM le Roi félicite Alberto Fernandez à l’occasion de son élection à la magistrature suprême de l’Argentine

vendredi, 1 novembre, 2019 à 17:00

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Alberto Fernandez, à l’occasion de son élection à la magistrature suprême de la République d’Argentine.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux au nouveau président argentin de plein succès dans ses hautes fonctions au service du peuple argentin ami, pour la réalisation de davantage de progrès et de prospérité.

Le Souverain Se réjouit des relations d’amitié et de coopération fructueuse entre le Royaume du Maroc et la République d’Argentine, exprimant Sa détermination à œuvrer de concert avec M. Alberto Fernandez, en vue de développer ces relations et les élargir à différents domaines, pour l’intérêt des deux peuples amis et pour la consolidation de la solidarité entre les pays du Sud.

Lire aussi

Ouverture à Bouznika du 18ème congrès du Parti de l’Istiqlal

samedi, 27 avril, 2024 à 9:44

Les travaux du 18ème Congrès du Parti de l’Istiqlal (PI) se sont ouverts vendredi soir au Complexe Moulay Rachid de la Jeunesse et de l’Enfance de Bouznika, avec la participation de 3.600 congressistes des différentes régions du Royaume.

Conseil de sécurité: Le Mouvement des non-alignés salue les efforts de SM le Roi en faveur de la cause palestinienne

samedi, 27 avril, 2024 à 9:37

Le Mouvement des non-alignés (NAM) a salué, devant le Conseil de sécurité de l’ONU, les efforts de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Président du Comité Al-Qods, en faveur de la cause palestinienne.

Maroc-France : les moyens de renforcer la coopération parlementaire au cœur d’entretiens à Rabat

samedi, 27 avril, 2024 à 0:07

La présidente de la Commission des affaires étrangères, de la défense nationale, des affaires islamiques et des Marocains résidant à l’étranger à la Chambre des représentants, Salma Benaziz, s’est entretenue, vendredi à Rabat, avec une délégation du Groupe d’amitié parlementaire France-Maroc, conduite par son président, Karim Ben Cheikh, actuellement en visite au Royaume.