L’ISIC engage ses étudiants dans la réflexion citoyenne et sociétale (Directeur)

L’ISIC engage ses étudiants dans la réflexion citoyenne et sociétale (Directeur)

mercredi, 13 novembre, 2019 à 16:32

Rabat-Le choix porté par l’Institut supérieur de l’information et de la communication (ISIC) sur la jeunesse et la citoyenneté comme thème pour son deuxième concours de la meilleure production journalistique, organisé mercredi à Rabat, est une initiative visant à engager les étudiants dans la réflexion citoyenne et sociétale, a indiqué le directeur de l’Institut, Abdellatif Bensfia.

“Aujourd’hui, la jeunesse est au centre du débat national et nous sommes contents du nombre d’étudiants ayant participé au concours cette année”, s’est réjouit M. Bensfia en marge de cet événement organisé par les ambassades nordiques au Maroc, faisant savoir que deux étudiants (de la 2è et de la 3è année) vont bénéficier d’un voyage d’études au département du journalisme et de la communication de l’université Kalmar, en Suède.

Lire aussi

Cérémonie de remise du 2e Prix “Al Qods Acharif” d’excellence journalistique le 7 mai à Rabat

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:49

L’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif organise, mardi prochain à Rabat, la cérémonie de remise des prix aux lauréats de la deuxième édition du Prix “Al Qods Acharif” d’excellence journalistique dans les médias de développement.

“House of Beautiful Business Festival” : regards croisés sur l’égalité, la justice et la durabilité

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:10

Des philosophes, écrivains et entrepreneurs se sont penchés, vendredi à Tanger, sur différentes thématiques liées à l’égalité, la justice et la durabilité, au premier jour du “House of Beautiful Business Festival”, qui fait cette année sa première escale en terre africaine.

La mécanisation et la digitalisation, des clés de la compétitivité industrielle (M. Mezzour)

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:06

L’intégration de la mécanisation et de la digitalisation permet aux entreprises industrielles d’améliorer leur compétitivité sur le marché, a affirmé, vendredi à Rabat, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.