Tanger: un individu arrêté pour coups et blessures à l’arme blanche entraînant la mort (DGSN)

Tanger: un individu arrêté pour coups et blessures à l’arme blanche entraînant la mort (DGSN)

vendredi, 6 décembre, 2019 à 19:04

Rabat- Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger ont arrêté, vendredi, un individu âgé de 24 ans pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures à l’arme blanche entraînant la mort, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le suspect a eu une altercation avec la victime, jeudi au quartier Beni Ouriaghel à Tanger en raison de conflits de voisinage antérieurs, avant que la situation ne dégénère en agression physique à l’arme blanche provoquant la mort de la victime dès son arrivée aux urgences, poursuit le communiqué, relevant que les enquêtes et les investigations menées par la police judiciaire ont permis d’arrêter, vendredi soir, le suspect.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider les circonstances de cette affaire et ses véritables motifs, relève la DGSN.

Lire aussi

Sommet de l’OCI à Banjul : L’Agence Bayt Mal Al Qods organise des expositions de produits palestiniens

jeudi, 2 mai, 2024 à 15:58

L’Agence Bay Mal Al Qods Acharif, relevant du Comité Al Qods présidé par SM le Roi Mohammed VI, a inauguré, jeudi à Banjul, des expositions de produits d’origine palestinienne, en marge des travaux de la 15ème session de la Conférence islamique au sommet de l’Organisation de la coopération islamique (OCI).

Les droits en ligne, “une nouvelle génération de droits humains à défendre au bénéfice de tous les citoyens du monde” (Latifa Akharbach)

jeudi, 2 mai, 2024 à 14:58

La présidente de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA), Mme Latifa Akharbach a plaidé, mercredi à Sao Paolo (Brésil), en faveur de la consolidation des droits en ligne, qui « sont une nouvelle génération de droits humains », au bénéfice de tous les citoyens du monde.

Mme Nadia Fettah participe à la Réunion du Conseil de l’OCDE au niveau des Ministres

jeudi, 2 mai, 2024 à 14:53

La ministre de l’Économie et des Finances, Nadia Fettah, a participé à la Réunion du Conseil au niveau des Ministres (RCM) de l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), dont les travaux se sont ouverts jeudi à Paris.