SM le Roi adresse un message de félicitations à M.Prithvirajsing Roopun suite à son élection Président de la République de Maurice

SM le Roi adresse un message de félicitations à M.Prithvirajsing Roopun suite à son élection Président de la République de Maurice

samedi, 7 décembre, 2019 à 12:28

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M.Prithvirajsing Roopun, suite à son élection Président de la République de Maurice.

Dans ce message, le Souverain exprime à M.Roopun Ses Chaleureuses Félicitations et Ses Sincères Vœux de succès dans ses hautes fonctions.

A cette occasion, SM le Roi a réitéré la détermination du Royaume à renforcer ses relations de coopération avec la République de Maurice et de les hisser au niveau des aspirations des deux peuples frères de manière à réaliser un développement global et durable, et consolider la paix et la stabilité en Afrique.

Lire aussi

Conseil de gouvernement : adoption d’un projet de loi sur la réforme des CRI et la création des commissions régionales unifiées d’investissement

jeudi, 2 mai, 2024 à 16:16

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, a adopté le projet de loi n°22.24 modifiant et complétant la loi n°47-18 portant réforme des centres régionaux d’investissement (CRI) et création des commissions régionales unifiées d’investissement.

Sommet de l’OCI à Banjul : L’Agence Bayt Mal Al Qods organise des expositions de produits palestiniens

jeudi, 2 mai, 2024 à 15:58

L’Agence Bay Mal Al Qods Acharif, relevant du Comité Al Qods présidé par SM le Roi Mohammed VI, a inauguré, jeudi à Banjul, des expositions de produits d’origine palestinienne, en marge des travaux de la 15ème session de la Conférence islamique au sommet de l’Organisation de la coopération islamique (OCI).

Les droits en ligne, “une nouvelle génération de droits humains à défendre au bénéfice de tous les citoyens du monde” (Latifa Akharbach)

jeudi, 2 mai, 2024 à 14:58

La présidente de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA), Mme Latifa Akharbach a plaidé, mercredi à Sao Paolo (Brésil), en faveur de la consolidation des droits en ligne, qui « sont une nouvelle génération de droits humains », au bénéfice de tous les citoyens du monde.