Stevie Wonder chante le Traité de Marrakech

Stevie Wonder chante le Traité de Marrakech

samedi, 29 juin, 2013 à 9:28

Marrakech

La légende de la musique pop, l’auteur, compositeur et interprète américain Stevie Wonder a donné, vendredi soir à Marrakerch, un concert époustouflant pour une clôture en apothéose de la Conférence diplomatique pour la facilitation de l’accès des déficients visuels aux œuvres publiées.

Une soirée que Stevie Wonder a marquée en ouvrant le bal avec une chanson qu’il a intitulé “Un miracle à Marrakech” en allusion à la signature du traité. Il a également remonté à son répertoire en interprétant des tubes qui ont fait sa renommée à l’instar de “Higher” et “I just called to say I love you”.

Non-voyant depuis sa petite enfance, Stevie Wonder est un fervent partisan du traité qui permettra de mettre fin à la privation de l’information qui continue à garder les déficients visuels dans l’obscurité.

Lire aussi

Koweït : Le Marocain Mohamed Daoudi parmi les lauréats du 42e prix de la KFAS au titre de 2023

dimanche, 5 mai, 2024 à 21:00

La Fondation koweïtienne pour le progrès scientifique (KFAS) a dévoilé, dimanche, les noms des lauréats de la 42ème édition du Prix du Koweït, dont le professeur marocain Mohamed Daoudi.

L’administration de la prison locale “Aïn Sebaa 1” réfute les allégations de “tentative de liquidation physique” d’un détenu (Mise au point)

dimanche, 5 mai, 2024 à 19:19

L’administration de la prison locale “Aïn Sebaa 1” a réfuté les allégations relayées par certains sites électroniques, selon lesquelles le détenu (I.K) aurait fait l’objet de “tentative de liquidation physique de la part de parties externes de l’établissement” et de “coups sous le regard des fonctionnaires”, en plus de “sa privation de soins” et de son “intention d’entamer une grève de la faim”.

Tennis: La Marocaine El Aouni remporte le tournoi W15 d’Antalya

dimanche, 5 mai, 2024 à 18:02

La Marocaine Aya El Aouni, tête de série N°6, a remporté, dimanche, le tournoi de tennis W15 d’Antalya, en Turquie, en battant la Russe Valeriya Yushchenko (N.5), par deux sets à un.